Yamoussoukro : Un élève appâte une bachelière via Facebook et la dépucelle dans une maison inachevée


Le présumé violeur est aux mains de la police
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 08 sept. 2022
  • Visites: 717
  • Commentaires: 0
Domiciliée à Abidjan, Mlle G.A.A, 17 ans, bachelière 2022, s'est rendue, le vendredi 2 septembre 2022, à Yamoussoukro pour rencontrer son ''Jules''. Mal lui en prit. Elle a été dépucelée dans une maison inachevée.

L'avènement des réseaux sociaux a développé une nouvelle forme de criminalité dont raffole une certaine jeunesse, partisane du moindre effort. O.Y.S., 19 ans, élève en classe de 1ère, fait partie de cette race d'individus qui ont relégué les études au second plan et sont passés maitres dans l'art de la cybercriminalité qu'on appelle communément "brouteurs''.

Il la dépucèle et demande une rançon de 350 000 francs aux parents de la victime

Avec des techniques dont lui seul a le secret, il a réussi à prendre Mlle G.A.A., une bachelière de 2022 âgée de 17 ans, à son miroir aux alouettes. Non seulement il a réussi à la déplacer d'Abidjan à Yamoussoukro à l'insu de ses parents, mais l'a dépucelée en la violant dans une maison inachevée, non sans demander la rançon de 350 000 francs cfa aux géniteurs de la jeune fille.

C'est le lundi 05 septembre 2022 que la Direction de la Police Criminelle Abidjan, a été informée de l'enlèvement à Yamoussoukro de Mlle G.A.A. résidant à Abidjan. Depuis la capitale politique du pays, le ravisseur a demandé une rançon aux parents de la victime en leur envoyant les photos de leur fille ligotée dans une maison inachevée. La rançon de 350 000 francs cfa devait être payée via mobile money sur un numéro que le ravisseur a remis aux parents de la bachelière.

Saisi, le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Yamoussoukro a mené ses investigations qui ont permis de retrouver O.Y.S, le suspect.

Le reste est raconté par la jeune fille aux éléments de la police judiciaire. A l'en croire, elle a fait la connaissance de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


photo Abidjan Yamoussoukro police enlèvement permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour