Diabo : Des individus incendient une machine de bitumage de l'Avenue Yebouet Lazare


Une vue de la machine incendiée
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mai 2022
  • Visites: 806
  • Commentaires: 0
Des individus non identifiés ont incendié, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022, une machine de bitumage de l'Avenue Yebouet Lazare de Diabo.

Un acte de sabotage a eu lieu, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022, à Diabo, ville de la Côte d'Ivoire située dans le département de Botro, au centre du pays, dans la Région du Gbêkê.

En effet, selon le maire de cette localité, Koumoin René, des individus non identifiés, ont nuitamment ont incendié l'une des machines affectées sur le chantier de bitumage de l'Avenue Yebouet Lazare. Il précise que les quidams ont opéré aux environs de 2 heures du matin.

« C'est avec le cœur meurtri que je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits tôt ce dimanche matin »

« C'est avec le cœur meurtri que je me suis rendu sur les lieux pour constater les faits tôt ce dimanche matin », dit le maire avant d'ajouter que « Une plainte a été portée auprès de la gendarmerie pour nécessité d'enquête ».

Le premier magistrat de la commune voit dans cet acte de sabotage les mains des « ennemis du changement ». « Il y a lieu de rappeler que les ennemis du changemen (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Botro gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour