Éliminatoires CAN 2023 : bonne nouvelle, le stade de Yamoussoukro homologué


Le stade de Yamoussoukro homologué aux compétions officielles.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mai 2022
  • Visites: 1605
  • Commentaires: 0
La Caf a donné son accord à la Côte d'Ivoire pour les compétitions officielles au stade de Yamoussoukro, quelques jours après la visite d'inspection de ses émissaires.

Désormais la Côte d'Ivoire  pourra accueillir ses prochains matches internationaux à domicile pour les compétitions officielles au stade de Yamoussoukro.

Un courrier de la Caf adressé aux autorités sportives ivoiriennes

Dans un courrier adressé aux autorités sportives ivoiriennes, la Caf salue les efforts déployés pour répondre à ses exigences mais précise qu'une attention particulière doit être désormais accordée à l'environnement et aux espaces extérieurs.

La Caf a observé, entre autres l'absence d'un tunnel pour les joueurs, l'absence de postes de commentateurs radios et télés. Elle a recommandé par ailleurs l'installation de fauteuils adaptés pour les VVIP

La Confédération africaine de football a, en annexe de son courrier, fait des commentaires et des remarques concernant le stade de Yamoussoukro.

Elle a observé, entre autres l'absence d'un tunnel pour les joueurs, l'absence de postes de commentateurs radios et télés. Elle a recommandé par ailleurs l'installation de fauteuils adaptés pour les VVIP.

Concernant la zone mixte, elle a demandé à ce que les équipes puissent quitter le stade par la porte de secours des vestiaires. L'aménagement des acc&eg (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


radio Côte d'Ivoire environnement don Confédération africaine de football Yamoussoukro ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour