Mystère à Fresco : Un gardien de but perd la vue lors des tirs au but et la recouvre un jour plus tard


Le pauvre Koné Louho Prudence alias ''Caoutchouc'' a perdu la vue lors de la séance de tirs au but
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mai 2022
  • Visites: 1102
  • Commentaires: 0
Le gardien de but Koné Lohouo Prudence a perdu la vue, le samedi 7 mai 2022, lors de la finale qui a opposé son équipe Gogbaledo à celle de Goménébéri, dans la sous-préfecture de Gbagbam.

Un mystère s'est produit, le samedi 7 mai 2022, dans la sous-préfecture de Gbagbam, située à une soixantaine de kilomètres de Fresco, une ville située au sud-ouest de la Côte d'Ivoire. En effet, Linfodrome a appris que lors de la finale du tournoi parrainé par le ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier, Amédé Koffi Kouakou, en hommage à Mme Koné Ténin, une militante du RHDP décédée, le gardien de but d'une équipe finaliste a perdu la vue.

Il s'agit de Koné Louho Prudence, l'excellent gardien de but de l'équipe de Gogbalédo, surnommé ‘'caoutchouc'' pour sa souplesse et ses détentes à faire pâlir de jalousie un Oliver Kahn, au sommet de son art.

‘'Caoutchouc'' a sorti de sa boite outils les instruments les plus précis pour garder ses perches inviolées

D'ailleurs, il nous revient qu'au cours de cette finale contre la formation de Goménébéri, ‘'Caoutchouc'' a sorti de sa boite outils les instruments les plus précis pour garder ses perches inviolées. Le score étant vierge (0-0) au terme de la partie, il fallait donc recourir à l'épreuve fatidique des tirs au but.

Mais contre toute attente, ‘'Caoutchouc'' sur qui toute l'équipe de Gogbalédo avait misé pour s'emparer du trophée a perdu tous ses réflexes de félin en devant une véritable passoire quand les joueurs adverses tiraient. Pis, il restait figé et ne savait même pas que la balle a été tirée.

L'attitude du gardien qui, en réalité, perdait progressivement la vue, avait commencé &agrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire RHDP formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour