Mystère à Fresco : Un gardien de but perd la vue lors des tirs au but et la recouvre un jour plus tard


Le pauvre Koné Louho Prudence alias ''Caoutchouc'' a perdu la vue lors de la séance de tirs au but
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mai 2022
  • Visites: 1508
  • Commentaires: 0
Le gardien de but Koné Lohouo Prudence a perdu la vue, le samedi 7 mai 2022, lors de la finale qui a opposé son équipe Gogbaledo à celle de Goménébéri, dans la sous-préfecture de Gbagbam.

Un mystère s'est produit, le samedi 7 mai 2022, dans la sous-préfecture de Gbagbam, située à une soixantaine de kilomètres de Fresco, une ville située au sud-ouest de la Côte d'Ivoire. En effet, Linfodrome a appris que lors de la finale du tournoi parrainé par le ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier, Amédé Koffi Kouakou, en hommage à Mme Koné Ténin, une militante du RHDP décédée, le gardien de but d'une équipe finaliste a perdu la vue.

Il s'agit de Koné Louho Prudence, l'excellent gardien de but de l'équipe de Gogbalédo, surnommé ‘'caoutchouc'' pour sa souplesse et ses détentes à faire pâlir de jalousie un Oliver Kahn, au sommet de son art.

‘'Caoutchouc'' a sorti de sa boite outils les instruments les plus précis pour garder ses perches inviolées

D'ailleurs, il nous revient qu'au cours de cette finale contre la formation de Goménébéri, ‘'Caoutchouc'' a sorti de sa boite outils les instruments les plus précis pour garder ses perches inviolées. Le score étant vierge (0-0) au terme de la partie, il fallait donc recourir à l'épreuve fatidique des tirs au but.

Mais contre toute attente, ‘'Caoutchouc'' sur qui toute l'équipe de Gogbalédo avait misé pour s'emparer du trophée a perdu tous ses réflexes de félin en devant une véritable passoire quand les joueurs adverses tiraient. Pis, il restait figé et ne savait même pas que la balle a été tirée.

L'attitude du gardien qui, en réalité, perdait progressivement la vue, avait commencé à irriter mêmes ses nombreux fans et les supporters de son équipe. Sa seule réaction, il se frottait les yeux, dans l'espoir de bien voir clair, comme on le dit prosaïquement.  C'est dans ces circonstances que l'équipe de Goménébéri a remporté la finale.

Non seulement il ne voyait plus rien, mais aussi n'arrivait plus à ouvrir les yeux

Après le dernier tir réussi de l'adversaire, le pauvre Koné Louho Prudence d&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville don HD+ RHDP formation




Educarriere sur Facebook