Faits divers

Meurtre du DG de Standard Chartered Bank : Le second suspect interpellé

post-img
Le second suspect du meurtre du DG de Standard Chartered a été interpellé

Un second suspects dans l'assassinat de l'ex-directeur général de Standard Chartered Bank, survenu à Abidjan, a été interpellé, ce mercredi 11 mars 2026, informe une note d'information de la Direction générale de la Police nationale.

Le 8 avril dernier, le corps sans vie de l'ex-DG de Standard Chartered Bank, de nationalité américaine-camerounaise, avait été découvert à son domicile situé au 24e étage de la tour B de l'immeuble Atta, à Abidjan-Plateau.

Un premier suspect interpellé

Selon les premiers éléments de l'enquête révélés par la Direction générale de la Police nationale, le véhicule de la victime, ses téléphones et ses ordinateurs portables « avaient également été emportés ».

L'enquête menée par la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) avait permis d'interpeller, le mardi 15 avril 2025, l'un des suspects dans cette affaire, identifié par les initiales SA, ancien chauffeur du défunt.

Le mis en cause a été retrouvé en possession de deux téléphones portables, de deux ordinateurs portables appartenant au défunt ainsi que de la clé de son véhicule emporté

« Le mis en cause a été retrouvé en possession de deux téléphones portables, de deux ordinateurs portables appartenant au défunt ainsi que de la clé de son véhicule emporté », indique le communiqu& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


téléphone Abidjan Plateau Police nationale information permis


Articles similaires