Abobo-Baoulé : Un présumé chef ''microbe'' tabassé à mort


Un présumé chef microbe a été tabassé à mort par une foule en colère
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mai 2022
  • Visites: 1239
  • Commentaires: 0
Des populations en colère ont lynché à morts un présumé chef microbe dans la nuit du mardi 27 avril dernier à Abobo-baoulé un quartier de la commune cosmopolite d'Abobo.

Ils en avaient certainement marre de l'insécurité grandissante qui règne dans leur quartier. Dans la nuit du mardi 27 avril dernier, des populations en colère du quartier Abobo-baoulé ont violemment tabassé à mort un présumé chef microbe.

Les faits

Selon le confrère Soir Info, ces population visiblement exacerbé par les activités criminelles de ses individus sans fois ni loi, abusivement appelé enfant en conflit avec la loi ont décidé de se faire justice.  Les faits se sont déroulé dans la nuit du mardi dernier. Cette nuit là, les riverains du quartier Abobo-Boualé extension 2, reçoivent sont alertées par la présence de ces étranges visiteurs. Armes blanches à la main et guidé par un adulte d'environ 40 ans, au regard métallique et des yeux rougis par la consommation de stupéfiants, ces délinquants s'adonnent à leur salle besogne.

Agresser et dépouiller passants, commerçants et autres victimes de leur bien sous la menace de leurs armes.  Tout allait si bien jusqu'à ce que cette nuit

Agresser et dépouiller passants, commerçants et autres victimes de leur bien sous la m (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour