Drame : Un ''dozo'' tué dans un braquage à Oussougoula


un dozo abattu lors d'un braquage à Séguéla
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 24 avr. 2022
  • Visites: 1185
  • Commentaires: 0
Tombé sur un braquage à main armée dans les environs d'Oussougoula, village à proximité de Séguéla, Traoré Inza de passage a été mortellement abattu le vendredi 22 avril 2022.

Traoré Inza, 43 ans, membre de la confrérie de chasseurs traditionnels communément appelés ‘'dozo'', a été tué au cours d'un braquage opéré le vendredi 22 avril 2022, dans les environs d'Oussougoula, un village situé à 12 kilomètres de Séguéla, sur l'axe menant à Kani.

Le film du drame

La mort de Inza a survenu au cour d'une opération bien organisée par un dangereux gang qui terrorise les usagers de cet axe, lorsqu'il a tenté de les échapper. 

Selon le confrère de l'AIP qui raconte les faits rapportés par certaines victimes, il ressort que les malfrats qui ont commencé à opérer à 15 H, à visage découvert, ont arrêté plusieurs véhicules avant de dépouiller les passagers de seulement leur argent.  

"Alors que certains de ces malfrats opéraient sur leurs nombreuses victimes, un autre caché dans la broussaille a ciblé le passant fuyant à moto"

Arrivé à moto, Traoré Inza tombe dans le traquenard. Il tente de faire demi-tour. Malheureusement il est pris par l&r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


film village dozo




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour