Affaire ''Une institutrice tabassée par un membre influent du MIDD'' : C'était chaud à la police, hier…


Les négociations se poursuivent au Commissariat de police du 35ème Arrondissement
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 avr. 2022
  • Visites: 1182
  • Commentaires: 0
La directrice de l'Epp Sipim Les Planètes et son adjoint qu'elle accuse de l'avoir agressée se sont retrouvés, le lundi 4 avril 2022, à la police, de 9h à 17h, en présence des responsables du MIDD.

Le compte à rebours a commencé dans l'affaire « Une institutrice tabassée par un membre influent du MIDD ». En effet, après la plainte de la directrice de l'Epp Sipim Les Planètes, Mme Méné Sopie Lydie, l'accusé Gomon Urbain s'est présenté, le lundi 4 avril 2022, au Commissariat de police du 35ème arrondissement de Cocody Attoban.

Selon nos sources, l'accusé n'y est pas allé seul. Il était accompagné par les membres de sa famille biologique et des responsables du bureau régional du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD). Durant de longues heures, les responsables du MIDD ont négocié pour un arrangement à l'amiable du problème entre Mme Méné Sopie Lydie et Gomon Urbain.

La plaignante n'a pas retiré sa plainte

Nos sources nous apprennent que devant tous, l'accusé a reconnu qu'il s'est mal comporté avec sa directrice dont il est l'adjoint. Mais toujours selon les mêmes sources, Mme Méné Sopie Lydie n'a pas retiré sa plainte. Elle aurait exigé qu'il y ait d'abord un document écrit pour la suite des négociations.

Les parties en conflit et les responsables du MIDD devraient se retrouver encore ce mardi 5 avril 2022 dans les locaux du Commissariat de police du 35ème Arrondissement de Cocody Attoban pour poursuivre les négociations avec la plaignante.

Certains responsables du MIDD tentent d'intimider le journaliste

Depuis le jeudi 31 mars 2022, date de la publication du premier article de Linfodrome sur cette affaire, certains responsables du MIDD tentent d&rs (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody MIDD police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour