Bouaflé : Le nouveau maire Azi Serge Koffi victime d'un accident de la circulation, voici les circonstances


Le maire Azi Serge victime d'un accident de la circulation.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 avr. 2022
  • Visites: 2062
  • Commentaires: 0
Le nouveau maire de Bouaflé, Azi Serge Koffi a été victime d'un accident de la circulation ce mardi 5 avril 2022.

Azi Serge Koffi, maire actuel de Bouaflé a échappé à la mort ce mardi. Selon une bonne source, proche de cette autorité municipale, son véhicule de commandement a fait une sortie de route à quelques kilomètres d'Abidjan.

Avant le péage d'Attingué

« L'accident a eu lieu vers 13h avant le péage d'Attingué. Le maire était en partance pour Bouaflé. En fait, cet accident est survenu du fait de la mauvaise conduite d'un automobiliste.

C'est en voulant éviter ce dernier que la voiture du maire s'est retrouvée dans le décor », a expliqué ce proche du maire Azi.

Il y a eu plus de peur que de mal. Je pense que les gens ont un peu exagéré en disant qu'il est entre la vie et la mort. Il n'en est rien

Puis notre interlocuteur s'est voulu rassurant : « Il y a eu plus de peur que de mal. Je pense que les gens ont un peu exagéré en disant qu'il est entre la vie et la mort. Il n'en est rien».

Toujours selon notre source, le maire Azi a été transporté par les sapeurs pompiers vers une structure sanitaire à Abidjan pour recevoir les soins. « Actuellement il est en train de subir une série d'analyses médicaux. On attend de voir ce que diront les médecins ».

Soulignons que l'annonce de l'acc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


transport Abidjan accident péage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour