Match amical : La Côte d'Ivoire battue (2-1) à l'usure par la France

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 26 mars 2022
  • Visites: 890
  • Commentaires: 0
Après avoir fait jeu égal (1-1) avec la France dans le temps réglementaire, les Eléphants de Côte d'Ivoire, se sont finalement inclinés (2-1), ce vendredi 25 mars 2022, dans le temps additionnel lors du match amical disputé contre la France à Marseille.

Après l'élimination de la Côte d'Ivoire en 8ème de finale de la CAN 2021 par l'Egypte aux tirs au but (5-4), la sélection ivoirienne s'est retrouvée, ce vendredi 25 mars 2022, du côté de Marseille, ce vendredi 25 mars 2022, pour disputer un match amical international contre la France.

Nicolas Pépé montre la voie à suivre

Les Ivoiriens qui ont bien abordé cette rencontre et ouvert le score par Nicolas Pépé (1-0, 19è mn), ont malheureusement baissé la garde les minutes qui ont suivi. Toute chose qui a permis à l'adversaire de s'organiser et de mettre constamment la pression sur la défense ivoirienne adossée à un excellent Badra Ali.

Olivier Giroud réplique d'une tête rageuse

Mais à force de harceler la défense ivoirienne, le portier Badra a finalement craqué sur une tête de rageuse d'Olivier Girou Olivier Giroud (1-1, 22è mn). Après l'égalisation, la France a pris le jeu à son compte, mais elle a plusieurs fois buté sur une défense ivoirienne adossée à un Badra qui a retardé l'échéance.


Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire CAN 2021 Eléphants Nicolas Pépé France Egypte Ivoirien permis




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour