Drame à Koumassi : La jumelle rescapée réagit bien à son traitement, son père adoptif fait des confidences

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 janv. 2022
  • Visites: 3731
  • Commentaires: 0
color="#333333">Angbazan Akou Carène, l'une des jumelles rescapée du drame survenu, le mardi 11 janvier 2022, dans un immeuble R+4 sis au quartier Divo, dans la commune de Koumassi, réagit bien à son traitement, selon son père adoptif Kouadio Konan Moïse. Ce dernier a fait des confidences sur son état de santé.

Angbazan Akou Carène, la jumelle née le 6 novembre 1999, seule et unique rescapée du drame survenu, le mardi 11 janvier 20222, dans un immeuble R+4 sis au quartier Divo, dans la commune de Koumassi, sortie du coma, réagit bien à son traitement, selon Kouadio Konan Moïse, son père adoptif. « Actuellement, ça va chez elle. Grâce à Dieu, elle mange », nous-a-t-il confié, le mardi 18 janvier 2022.

Elle fait des efforts en vue de s'exprimer 

Il a laissé entendre qu'elle suit son traitement. « On continue de payer les médicaments. Elle fait des efforts en vue de parler. Mais elle ne se rappelle pas bien des choses. Elle est sous traitement. Elle prend les médicaments et par la volonté de Dieu, elle pourra s'exprimer correctement d'ici demain ou après-demain », a-t-il dit.

Elle réagit de la tête quand on lui adresse la parole

Mais comment réagit la jumelle rescapée sortie du coma quand on s'adresse à elle ? « Quand on lui parle, elle entend, elle comprend, mais elle réagit de la tête. Mais pour le moment, on ne lui a rien demandé sur ce qui s'est passé. Elle est encore sous traitement. C'est à 17 heures qu'on a l'occasion de la voir. Quand on va la voir, on lui demande si ça va, elle répond de la tête. Tout à l'heure, il y a un médecin qui m'a appelé pour me dire qu'elle essaie de parler, mais ses propos ne sont pas encore cohérents », confie M. Kouadio Konan Moïse.

« On laisse les gens dire ce qu'ils veulent dire »

Il insiste pour dire qu'elle est en vie alors que certaines personnes continuent de soutenir qu'elle est décédée. « Elle est encore en vie. Pour le moment, on garde le silence parce qu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Peut-être que des personnes voulaient attenter à leur vie. Pour ne pas que ces personnes puissent tenter quoi que ce soit contre celle qui est encore en vie, on laisse les gen (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


col Divo Koumassi santé




Educarriere sur Facebook