CAN 2021 / Beaumelle : « On manque cruellement d'efficacité sur le dernier geste...»

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 19 janv. 2022
  • Visites: 887
  • Commentaires: 0
Le sélectionneur de l'équipe nationale de football de Côte d'Ivoire, Patrice Beaumelle, a animé la conférence de presse d'avant match ce mercredi 19 janvier 2021. Accompagné de l'ailier, Max Alain Gradel, le sectionneur a donné les nouvelles de l'équipe.

Le derby Côte d'Ivoire-Algérie comptant pour la troisième et dernière journée des phases de poules du groupe E, se tiendra ce jeudi 20 janvier 2021 au stade omnisports de Douala. Les deux équipes défendront leur qualification pour les 8e de finale de la CAN 2021 dans un match qui s'annonce épique.

2 buts inscrits sur 18 occasions

Au cours de cette conférence de presse, le sélectionneur français est revenu sur quelques lacunes de ‘'son commando'' sur lesquelles il a axé sa préparation pour cette rencontre ‘' clé''. « On a certes de grands joueurs, mais on manque cruellement d'efficacité sur le dernier geste. Sur 18 occasions, nous avons marqué que 2 buts. J'espère que nous allons marquer plus de buts pour se rassurer. Nous y travaillons» a-t-il souligné.

Indiquant avoir analysé les matchs de l'Algérie, le sélectionneur a indiqué que se sera un match athlétique qui se jouera sur des petits détails et par conséquent, la fraîcheur physique et mentale jusqu'à la fin du match, de ses poulains, sera très déterminant.  

"Il n'y aura pas de pire scénario"

À propos, il a indiqué qu' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CAN 2021 football Patrice Beaumelle Côte d'Ivoire Algérie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour