Election à la FIF / René Diby met fin au débat : « On a validé le dossier de Drogba, on est serein »
« Je ne suis pas une pâte à modeler ni un vélo qu'on conduit où on veut aller »
« Le blocage vient du fait du secrétaire général, il n'a pas le droit de juger la commission »


René Djédjémel Diby, président de la commission électorale
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 17 août 2020
  • Visites: 3283
  • Commentaires: 0
Le président de la Commission électorale, René Djédjémel Diby, a confirmé ce lundi 17 août 2020, sur la 3, que les travaux sont finis et que le blocage vient du fait du secrétaire général de ladite commission, Jean Baptiste Sam Etiassé.

On sait à présent, d'où vient le blocage après les travaux de la commission électorale. Sur les antennes de la 3, ce lundi 17 août 2020, le président de la commission électorale, René Djédjémel Diby, a fait savoir que ladite commission a fini son travail. « Nous avons travaillé et nous avons fini dans le temps et dans les normes. Parce que nous avions un calendrier à respecter », a-t-il dit, d'entrée de jeu.

Concernant le dossier de candidature de Didier Drogba, il a également affirmé qu'il a été validé par la commission. « Nous, la commission, on l'a validé. Donc on n'a rien à reprocher au dossier puisqu'on l'a validé. Nous, on est serein. On a fini nos travaux », a-t-il dit, avant d'ajouter que le blocage est venu de Jean Baptiste Sam Etiassé, secrétaire général de la commission électorale : « Le blocage vient du secrétaire. Il n'a pas le droit de juger la commission. Quand bien même il est préfet hors grade, il n'a pas le droit. Ce n'est pas son rôle ».

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sam Etiassé Didier Drogba René Djédjémel Diby candidature





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour