Le ministre Bruno Koné a expliqué ce jeudi 13 juillet, le bien-fondé du projet de lois portant régime de la presse et de la communication audiovisuelle. Invité des rédactions de Fraternité Matin, le ministre de tutelle a expliqué que le gouvernement est loin de chercher à « faire peur aux journalistes ». Il a estimé que cette loi régule au mieux la presse, dans l’intérêt général de la population.Â
« A aucun moment, le gouvernement n’a cherché à aggraver la situation des journalistes », a-t-il indiqué en expliquant que ce nouveau projet de lois est plus souple que la précédente armature juridique de la presse qui date de 2004. « Entre le texte de 2004 et celui de 2017, il n’y a pas un seul point sur lequel on peut estimer que la situation est aggravée pour les hommes de presse », a assuré le ministre.
A propos de l’article 90 du nouveau projet de lois qui a fai (...)
Lire la suite sur fratmat.info
projet communication Bruno Koné jeu gouvernement
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Société
Projet de loi sur la presse : Le gouvernement ''ne cherche pas à faire peur aux journalistes''
- Source fratmat.info
- vend. 14 juil. 2017
- 1
- 2589
(Photo d'archives)
Articles similaires
SILA 2026 : la 16e édition ouverte en présence du Président Alassane Ouattara
jeu. 30 avr. 2026 489


Agenda
GOUV'Talk reçoit "Pierre DIMBA, Ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture Maladie Universelle", ce jeudi 30 avril 2026 à 10h.
Ce jeudi 30 avril 2026 à 10h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Tout Savoir Sur | Thème : "Affectation et bourses scolaires en Côte d'Ivoire".
Ce mardi 28 avril 2026 à 15h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Nous suivre

Offres d'emploi


Appels d'offres


