La mort d'une jeune femme au CHU de Cocody met la toile en ébullition


Awa Fadiga serait morte au Chu de Cocody pour non assistance, après avoir été sérieusement blessée par un agresseur.
  • Source: Linfodrome.ci
  • Date: jeu. 27 mars 2014
  • Visites: 7024
  • Commentaires: 13
Décédée le mardi 25 mars 2014 au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody, Awa Fadiga met en ébullition le web ivoirien.

De fait, plusieurs groupes sur les réseaux sociaux se sont créés pour dénoncer l'attitude du personnel du centre hospitalier qui aurait causé la mort de la jeune fille.

A en croire les témoignages publiés sur internet et qui vont tous dans le même sens, c'est suite à une violente agression subie dans un taxi dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 mars 2014 que feue Awa Fadiga aurait été transportée au centre hospitalier. Les médecins lui auraient alors exigé de l'argent avant de la prendre en charge. Ne possédant pas la somme exigée par les praticiens, la jeune dame aurait succombé des suites de ses blessures sans assistance.

Joint par téléphone, un responsable du CHU de Cocody qui a voulu garder l'anonymat, pour laisser place à une voix plus autorisée de faire les clarifications, a démenti les versions données par les internautes. Selon notre source, la jeune dame a été reçue à son arrivée au CHU aux urgences où toute l'équipe s'est mise à son chevet. Seulement (...)

Lire la suite sur Linfodrome.ci


CHU de Cocody téléphone transport taxi don jeu internet ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour