Abobo, route du Zoo : Un accident fait une quinzaine de blessés, hier


La voiture 4X4 en question, immatriculée 5918 FL 01 et le minicar communément "Gbaka" 4341 CG 01 ont eu leurs capots endommagés par le choc.
  • Source: Fratmat.info
  • Date: jeu. 26 déc. 2013
  • Visites: 2936
  • Commentaires: 1
Une collision sur l'axe Zoo-Abobo Dokui entre une voiture 4X4 et un minicar communément appelé "Gbaka" a occasionné, le 25 décembre, une quinzaine de blessés graves dont une femme avec les deux membres inférieurs fracturés. Les sapeurs-pompiers militaires arrivés sur les lieux quelques instants après, ont procédé aux premiers soins sur place.

« Notre Gbaka roulait dans le sens Adjamé-Abobo lorsque nous avons été heurtés par cette 4X4. Si notre chauffeur a pu maîtriser son véhicule, cela n'a pas été le cas pour le conducteur de la 4X4 qui a perdu le contrôle et s'est retrouvé face à un "gbaka" venant dans le sens contraire. Le choc n'a pu être évité », a expliqué l'un des passagers du premier "gbaka". Avant d'indiquer que le conducteur n'a pas jugé bon de s'arrêter et a poursuivi son trajet.

La voiture 4X4 en question, immatriculée 5918 FL 01 et le minicar communément "Gbaka" 4341 CG 01 ont eu leurs capots endommagés par le choc. Cet accident a aussitôt créé un embouteillage énorme sur cette voie rendant la circulation presque impossible dans les deux sens.

Notons qu'une femme et son bébé, passagers du "Gbaka", s'en sont sortis sans blessure mais ont été maintenus sur les lieux de l'accident par les pompiers afin de procéder à des vérifications.

Ouattara Ouakaltio


don Ouattara Abobo Adjamé sapeurs-pompiers accident Gbaka



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour