Danané : Le corps d'un gendarme découvert avec deux impacts de balle au domicile de son collègue


Le MDL Koffi Kouakou Israël a passé l'arme à gauche
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 12 avr. 2024
  • Visites: 2002
  • Commentaires: 0
Le corps sans vie du maréchal des logis (MDL) Koffi Kouakou Israël Ezéchiel a été découvert dans la soirée du mercredi 10 avril 2024, au domicile de son alter ego, MDL D.F., au quartier Blessaleu de Danané.

Un élément de la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire a passé l'arme à gauche de façon tragique à Danané. Il s'agit du maréchal des logis Koffi Kouakou Israël Ezéchiel en service à l'escadron mobile de Danané, dont le corps sans vie a été découvert dans la soirée du mercredi 10 avril 2024, au quartier Blessaleu de Danané.

Il avait été désigné pour assurer la garde

Selon nos sources, ce jeune gendarme de 24 ans avait été désigné pour assurer la garde du dimanche 7 au lundi 8 avril 2024. Cependant, après sa faction de 2 heures à 4 heures du matin, il n'a plus été vu au corps de garde. Ses collègues ont alors entrepris des recherches pour le retrouver, en vain.

Ce n'est que plus tard, qu'ils ont découvert son corps sans vie. Koffi Kouakou Israël Ezéchiel présentait deux impacts de balle, l'un à la gorge et l'autre à la tempe gauche. Près du corps, une kalachnikov. La scène macabre s'est déroulée chez son collègue, le MDL D.F.

Après constatation du décès, le corps de Koffi Kouakou Israël Ezéchiel a été transporté à la morgue de Danané

Les éléments de la brigade alertés après cette sinistre découverte, se sont rapidement rendus sur les lieux, accompagnés du médecin chef de l'Hôpital gén&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire transport service don jeu gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour