Yopougon : Un policier refuse de payer la passe d'une prostituée et tire en l'air pour dissuader la foule en colère


Le pistolet automatique du Sergent de police
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 04 avr. 2024
  • Visites: 1275
  • Commentaires: 0
Le sergent de police Y.A.A. Emmanuel, en service à la Brigade Anti-Emeutes (BAE), a dû faire des tirs de sommation tôt dans la matinée de ce mercredi 3 avril 2024, pour échapper à un lynchage à la Rue des Maquis, à Yopougon où il a loué les services d'une prostituée qu'il a finalement refusé de payer, après une nuit endiablée à domicile.

Un élément de la police nationale était en difficulté, dès les premières heures de ce mercredi 3 avril 2024, du côté de la Rue des Maquis à Yopougon. Il s'agit du sergent de police Y.A.A. Emmanuel, en service à la Brigade Ant-Emeutes (BAE). N'eût été l'intervention d'un équipage du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO), il aurait été lynché ou il aurait commis un meurtre.

Le Sergent de police entouré de vigiles au Maquis Bunker

En fait, selon nos sources, l'équipage du CCDO était en patrouille lorsqu'ils ont été appelés pour aller urgemment à la Rue des Maquis où des coups de feu étaient tirés. Sans perdre une seule seconde, ils se rendent sur les lieux où le sergent de police était entouré de vigiles au Maquis Bunker.

police3.webp" alt="" />

A en croire les explications, le policier avait loué les services d'une prostituée à la Rue des Maquis pour passer des moments avec elle chez lui à domicile.

Il ressort que ce dernier avait loué les services d'une des filles de joie de la Rue des Maquis pour l'envoyer à domicile pour y passer des moments avec elle

Renseignements pris, il ressort que ce dernier avait loué les services d'une des filles de joie de la Rue des Maquis pour l'envoyer à domicile pour y passer des moments avec elle. Seul le policier et la fille de joie peuvent donner les détails de ce qui s'est passé à son domicile.

Mais ce mercredi 3 avril 2024, aux environs de 4 heures du matin (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon service don enseignement CCDO police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour