Yamoussoukro : Un militaire abat un gérant de cabine téléphonique pour un transfert d'unité non reçu


L'adjudant D. Aboubacar est accusé d'avoir abattu le gérant de cabine téléphonique (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 mars 2024
  • Visites: 1438
  • Commentaires: 0
Pour n'avoir pas reçu le transfert d'unité de 500 francs qu'il a effectué chez un gérant de cabine téléphonique, au quartier Sopim-Makora de Yamoussoukro, un adjudant des Forces armées de Côte d'Ivoire (FACI) l'a abattu, le samedi 23 mars 2024, lors d'une bagarre.

Une affaire de meurtre secoue, depuis le samedi 23 mars 2024, la tranquille ville de Yamoussoukro, capitale politique de la Côte d'Ivoire. Un incident survenu au quartier Sopim-Makora a abouti à la perte tragique de la vie d'un gérant de cabine téléphonique nommé Ibrahim Coulibaly, abattu lors d'une altercation avec un adjudant des Forces armées de Côte d'Ivoire (FACI).

Un transfert d'unité d'une valeur de 500 francs cfa…

L'Adjudant D. Aboubacar, membre des FACI, a été immédiatement appréhendé suite à l'incident et accusé du meurtre d'Ibrahim Coulibaly. Selon les informations sur place, les faits tragiques ont eu lieu aux environs de 13 heures. L'Adjudant, vêtu en civil, s'est rendu à la cabine téléphonique de la victime pour effectuer un transfert d'unité d'une valeur de 500 francs CFA afin de passer un appel téléphonique.

Cependant, après avoir réalisé la transaction et tenté de passer son appel, le militaire s'est rendu compte que le transfert d'unités n'avait pas été effectué. En proie à la colère, il est retourné à la cabine téléphonique pour demander des explications au gérant, suspectant une escroquerie.

Les amis du gérant présents sur les lieux ne sont pas restés indifférents

Très vite, les esprits s'échauffent et une altercation éclate entre les deux hommes, dégénérant en une bagarre violente dans laquelle le gérant s'est retrouvé en difficulté, malmené par le militaire. Les amis du gérant présents sur les lieux ne sont pa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire ville FACI Yamoussoukro information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour