Beckenbauer s'en prend à Drogba

  • Source: Sport-ivoire
  • Date: vend. 25 oct. 2013
  • Visites: 10689
  • Commentaires: 1
Didier Drogba n'a pas que des admirateurs dans la haute sphère du football international. L'un de ses détracteurs se nomme Franz Beckenbauer. Le “Kaizer“ n'aurait pas apprécié une prise d'initiative du capitaine des Eléphants au sein de l'effectif de Galatasaray.

Avant la rencontre du club stambouliote contre Copenhague en Uefa Ligue des Champions, Drogba, aidé d'un traducteur, aurait pris la parole pour motiver ses coéquipiers. Un acte jugé inacceptable par l'ex-capitaine de la Mannschaft. « C'est un comédien. Je n'ai jamais vu rien de pareil. Ce n'est pas possible, c'est honteux. Il ne doit pas faire cela sur le terrain. C'est pour casser le moral de l'entraîneur », rapporte africatopsport. Malheureusement, Beckenbauer, ne s'est pas attardé sur le contenu du message de Didier Drogba pour aider à comprendre ses griefs.

De quoi je me mêle Kaizer ?

A quelques semaines du match retour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 face au Sénégal, Didier Drogba aurait pu se passer des remontrances du Kaizer. Mais alors de quoi se mêle-t-on ? Surtout que si discours il y a eu, il a bien porté des fruits. Puisque Galatasaray après trois journées a enregistré sa première victoire qui le hisse à la deuxième place du groupe B. Et puis, personne n'à souvenir d'une quelconque plainte de Robert Mancini, nouveau manager des Lions d'Istanbul, à l'endroit de Didier Drogba. Alors ne devrait-on pas s'occuper plutôt du Bayern de Munich, où l'égo d'Arjen Robben a encore pris le dessus sur une affaire de penalty, Kaizer ? Ou est-on rancunier de la finale dee l'Uefa Ligue des Champions soufflée au Bayern par un certain Didier Drogba ?

par Patrick GUITEY


sein football Eléphants Didier Drogba Galatasaray Sénégal



Educarriere sur Facebook