ft-ad_1
Sports

Matchs amicaux : la liste des 25 Eléphants convoqués pour affronter le Bénin et l'Uruguay

post-img

Le sélectionneur des Eléphants footballeurs, Emerse Faé, a dévoilé ce lundi 11 mars 2024 la liste des 25 joueurs pour les matchs amicaux des 23 et 26 mars 2024, dont trois gardiens de but, huit défenseurs, six milieux de terrain et huit attaquants.

Au cours d’une conférence de presse, au siège de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Emerse Faé a dit avoir réparti avec les athlètes « à l’exception de Sébastien Haller qui est blessé, Christian Kouamé qui revient d’un paludisme et Serges Aurier qui revient également de blessure ».

« Nous avons aussi décidé de remplacer Serges Aurier en faisant appel à Doué Guela (21 ans), le latéral du stade Rennes », a annoncé le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Emerse Faé.

Les Eléphants affrontent les Ecureuils du Bénin, le vendredi 23 mars 2024 à 16H GMT au stade de la Licorne à Amiens, en France et l’équipe nationale de l’Uruguay, le mardi 26 mars 2024 à 19H30 GMT au stade Bollaert Delelis de Lens, en France.

La liste des 25 joueurs convoqués

Gardiens

1 – Yahia Fofana

2 – Badra Ali Sangaré

3 – Charles Folly

Défenseurs

4 – Doué Guéla

5 – Willy Boly

6 – Diallo Ismaël

7 – Ousmane Diomandé

8 – (...)

Lire la suite sur APA


don conférence de presse FIF footballeur Eléphants Serges Aurier Sébastien Haller Emerse Faé Côte d’Ivoire France Bénin ivoirien

Articles similaires