La FIF réagit face à la vente de maillots trois étoiles des Éléphants


Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo - DR
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 22 fév. 2024
  • Visites: 3152
  • Commentaires: 1
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a émis une déclaration le 21 février 2024, dénonçant fermement la vente de maillots trois étoiles des Éléphants. Aucun équipementier officiel n'a encore lancé ces produits, rappelle l'instance qui met en garde les auteurs de ces contrefaçons.

Le département communication de la FIF a exprimé, ce 21 février, sa préoccupation face à la prolifération de ventes de maillots des Éléphants, trois étoiles, sur les réseaux sociaux.

Des "actes de faux"

Au lendemain du troisième sacre de la Côte d'Ivoire à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2023, des particuliers ont mis en vente des maillots affichant trois étoiles pour représenter les trois victoires historiques de l'équipe nationale.

Certains offrent même leurs services pour ajouter une troisième étoile sur les maillots existants de ceux qui souhaitent commémorer ce triomphe.

« La Fédération Ivoirienne de Football s'insurge contre ces actes de faux dans la production des supposés nouveaux maillots des Éléphants », a réagi l'instance ivoirienne de football.

« À ce jour, ni l'équipementier PUMA, ni la FIF n'ont mis en circulation le maillot des Éléphants flanqué aux trois étoiles », a-t-elle aussi rappelé sur sa page Facebook.

Mise en garde

La Fédération va plus loin en mettant en garde les auteurs de ces contrefaçons et imitations des logotypes officiels. Elle invite également les populations et les sympathisants des Éléphants à la vigilance face à ces produits non autorisés.

Aussi s'engage-t-elle à informer régulièrement la popula (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service Afrique production communication CAN 2023 FIF football Éléphants Facebook Ivoirien




Educarriere sur Facebook