Yopougon : Un bébé enlevé et des biens emportés par une bande de jeunes filles


Les deux voleuses prises par les riverains, après leur forfait .
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 03 mars 2020
  • Visites: 2829
  • Commentaires: 0
Le jeudi 27 février 2020, aux environs de 15h, les agents de police du commissariat du 17e arrondissement ont constaté la présence d'une foule qui tentait de lyncher deux filles, au quartier Maroc-Anador, dans la commune de Yopougon, lors d'une patrouille.

Scène qui attire, immédiatement, l'attention des agents de police. Sur place, ceux-ci réussissent à extirper de la foule, les deux filles. Il s'agit des nommés T.Z., âgée de 27 ans, Ivoirienne, aide-soignante à Port-Bouët, et O.M., 27ans, Ivoirienne, commerçante, domiciliée à Abobo. Que se passe-t-il donc ?

Interrogée, la victime répondant aux initiales A.P., 25 ans, Ivoirienne, étudiante résidant dans ledit quartier, et habitant l'un des studios situé au 2e étage de l'immeuble explique qu'aux environs de 13h, étant au balcon, sa porte d'entrée était ouverte. Et c'est ainsi que quatre jeunes filles se sont présentées à elle et au même moment, deux sont entrées dans la maison. Contre toute attente, l'une des deux l'a poussée sur le lit pendant que l'autre assurait la fermeture de la porte et des fenêtres. Après quoi, elle a été maîtrisée et ligotée par celles-ci. Selon A.P., les filles ont commencé à fouiller toute la maison.

Ayant accompli leur forfait, elles ont enfermé la victime en emportant la télévision écran plasma, un ordinateur portable, un téléphone portable et son bébé de trois mois et douze jours, et divers objets. Arrivée à se défaire de ses liens, la victime se met à crier ‘'voleurs'', après le d&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon téléphone don jeunes filles Port Abobo Maroc police Ivoirien




Educarriere sur Facebook