Agression de policiers : L'association des Tunisiens lâche le gifleur, ce que dit le Général Vagondo

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 28 fév. 2020
  • Visites: 3826
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué dont Lonfodrome a reçu copie, l'Association des Tunisiens en Côte d'Ivoire condamne « avec la plus grande fermeté cette agression envers un citoyen ivoirien représentant la force publique de surcroit » et « s'en remet à la justice ivoirienne pour statuer sereinement sur cette affaire ». Concernant ce dossier, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Général Vagondo Diomandé, a laissé un petit message à ses compatriotes.

« L'association des Tunisiens en Côte d'Ivoire tient à exprimer sa solidarité avec le policier ivoirien gratuitement agressé le 26 février 2020 par un ressortissant tunisien en Côte d'Ivoire », peut-on lire dans le communiqué.

Cette association « salue à cet égard le sang froid de la police ivoirienne qui a permis d'éviter qu'une situation particulièrement sensible ne dégénère et ne prenne une tournure beaucoup plus grave après que l'agresseur maîtrisé a été pris à partie par des riverains en colère. Tout en condamnant avec la plus grande fermeté cette agression envers un citoyen ivoirien représentant la force publique de surcroit », peut-on lire.

L'association « rappelle qu'il s'agit d'un acte isolé » et que « Pour isoler qu'il soit cet acte ne correspond en aucune façon aux (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Vagondo Diomandé Côte d'Ivoire Tunisie police




Educarriere sur Facebook