Abengourou : Une femme déverse de l'eau bouillante sur un planteur et son épouse dans leur lit conjugal

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 02 fév. 2020
  • Visites: 5266
  • Commentaires: 0
Un homme et son épouse ont été ébouillantés dans la nuit du 1er au 2 février 2020 au quartier Hkb à Abengourou. Ils ont été admis aux urgences du Centre hospitalier régional (Chr). A l'origine de ce drame, une crise de jalousie.

De la version fournie par l'homme lui-même, il ressort que ce planteur d'une trentaine d'années, à qui nous allons attribuer les initiales de K.D., s'est mis en ménage avec sa femme depuis plusieurs années. De leur concubinage naissent deux enfants. Malheureusement, avec le temps qui passe, le couple finit par connaitre quelques difficultés. Les incompatibilités d'humeur et autres incompréhensions se multiplient au point où la femme quitte finalement le foyer et rentre définitivement en famille. Elle ne veut plus de ce mariage. Le temps passe.

Face aux difficultés de la solitude, K.D, finit par s'enticher d'une autre femme que nous allons prénommer Catherine. Cette dernière ne met du temps à intégrer la maison du planteur. Seulement, voilà. K.D en réalité n'a pas oublié sa première femme. Au demeurant, il engage une médiation disc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abengourou




Educarriere sur Facebook