Soro Deborah, la ravisseuse d'une fillette à Dimbokro, interpellée dans la région de San Pedro


Soro Deborah a été interpellée avec en sa compagnie la fillette recherchée par ses parents
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 15 déc. 2019
  • Visites: 1851
  • Commentaires: 0
Soro Deborah, la nounou qui a enlevé, le vendredi 13 décembre 2019, une fillette de 18 mois, à Dimbokro a été interpellée à Touih, village situé à 57 kilomètres de San Pedro, sur l'axe Méagui-San Pedro.

La course est terminée pour Soro Deborah, la nounou qui avait enlevé, le vendredi 13 décembre 2019, la fillette de 18 mois à Dimbokro. Elle a été interpellée en compagnie de l'enfant recherchée à Touih, village situé à 57 kilomètres de San Pedro, sur l'axe Méagui-San Pedro.

A en croire Police Secours qui livre cette information, les parents de la fillette de 18 mois ont porté une plainte au commissariat de police de Dimbokro, suite à l'enlèvement de leur enfant par Soro Deborah. Immédiatement, le commissariat de Dimbokro a saisi la police criminelle compétente en la matière.

Dès lors, les fins limiers de la police criminelle se mettent en scène. Ils mènent des investigations et tombent sur une bonne piste qui les conduit à Touih, village situé à 57 km de San Pedro, sur l'axe Méagui-San Pedro. «&nbs (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Soro Deborah Méagui Dimbokro San Pedro police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour