En route pour une sortie d'étude à San Pedro, des étudiants de l'UFR STRM victimes d'un accident de la circulation, plusieurs blessés graves


Une vue du véhicule accidenté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 06 nov. 2019
  • Visites: 1620
  • Commentaires: 1
Des étudiants de l'Unité de formation et de recherche des Sciences de la terre et des ressources minières (URF STRM) qui étaient route pour une sortie d'études à San Pedro, ont été victimes d'un grave accident de la circulation à l'entrée de cette ville, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre 2019.

L'excursion organisée par des étudiants de l'Unité de formation et de recherche des Sciences de la terre et des ressources minières (UFR STRM) sur la ville de San Pedro a mal tourné. En effet, dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 novembre 2019, vers 2h du matin, ils ont été victimes d'un grave accident de la circulation.

Parti d'Abidjan, le voyage s'est relativement bien passé. Mais à l'entrée de la ville de San Pedro, le car fait une sortie de route. La suite est terrible. Le véhicule fou fonce dans le décor, avant de se retrouver dans un ravin. Des cris de d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan accident



Educarriere sur Facebook