Abengourou : L'accusant d'avoir mangé chez le voisin, un père brûle la bouche de son fils avec une pierre chauffée


K.K., le dernier fils de Kouadio Kouassi Jacques, gardera des séquelles de la punition à lui infligée par ce dernier (PH d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 13 oct. 2019
  • Visites: 5035
  • Commentaires: 0
Une vie qui bascule subitement. Pour une affaire apparemment banale. Et pourtant lourde de conséquence. Le mercredi 9 octobre dernier, un père de famille a été en effet condamné à 5 années d'emprisonnement ferme par le tribunal de 1ère instance d'Abengourou. La raison : il donnée une curieuse correction à son fils.

Des informations livrées par nos sources, il ressort que le nommé Kouadio Kouassi Jacques, planteur de 38 ans, vit en concubinage à Kodjina (7 km au sud d'Abengourou) avec Kouamé N'da Marie qui elle, est âgée de 51 ans. Malgré la différence d'âge entre les deux conjoints, le couple vit apparemment sans histoires. Et ce, en dépit des deux enfants de l'homme et des trois autres de la femme, tous issus de précédentes unions contractées par les deux concubins chacun de son côté.

Le seul souci, c'est que le planteur s'accommode difficilement de certaines habitudes de K.K., son dernier fils âgé seulement de 5 ans. De fait, par moment, le petit garçon se retrouve chez leurs voisins avec qui, il partage le repas. Et ça, Kouadio Kouassi Jacques a du mal à l'accepter. Bien plus, lorsque le garçonnet voit de la nourriture trainer au sol, il la ramasse et la porte à sa bouche.

Pour le planteur, toutes ces attitudes laissent croire qu'il ne nourrit pas convenablement sa famille. De quoi écorner sa dignité et sa réputation dans une localité villageoise où chacun n'hésite pas à s'occuper de ce qui se passe chez les autres. Aussi souvent, Jacques met sévèrement son fils en garde contre ce qu'il considère comme une grave déviation.

Dans la soirée du 25 septembre dernier, quand Kouassi Jacques rentre du champ, on lui apprend, encore une fois, que K.K. a de nouveau mangé un morceau de pain ramassé au sol. Son sang fait un tour. Il empoigne sans ménagement son rejeton et le met à genoux. Pendant de longues minutes, l'infortuné garçon subit une pluie d'injures. Et comme si cela ne suffisait pas, le planteur introduit une pierre au feu. Lorsque la pierre devient suffisamment brûlante, il la retire du feu. Puis, saisissant vigoureusement son enfant par la nuque, il appuie sa bouche sur l'objet incandescent. L'en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village don local Abengourou information




Educarriere sur Facebook