Drame : Pour une affaire d'héritage, un instituteur abat son frère aîné

  • Source: fratmat.info
  • Date: jeu. 11 avr. 2019
  • Visites: 2980
  • Commentaires: 0
La police criminelle de Man a mis aux arrêts l'instituteur Diomandé Benjamin, 35 ans, poursuivi pour homicide avec préméditation et circonstances aggravantes, parce qu'il a abattu son frère aîné, Diomandé David, pour une affaire d'héritage.

Dans la nuit du 3 avril, la police a été saisie du meurtre de Diomandé David. Le planteur à Gourané a perdu la vie suite à un coup de feu tiré par « un inconnu », pendant qu'il traversait la cour de l'École primaire publique (Epp) du quartier Grand Gbapleu de Man, en poussant une brouette pleine de gravier.

Le jour du drame, David s'attelait à ramasser ce gravier pour sa femme. Et c'est depuis la maison proche de l'école que dame Golou Pélagie et des voisins ont entendu les cris. Le temps qu'ils accourent pour porter secours, le tueur avait disparu en jetant l'arme du crime dans les herbes non loin des lieux. Le lendemain matin, pendant la récréation, un élève découvre un fusil de type calibre 12 à canon scié et un téléphone portable endommagé avec les puces.

L (...)

Lire la suite sur fratmat.info


téléphone police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour