Guéguerre Affi-Gbagbo : Après Agnès Monnet, un autre gros soutien se sépare d'Affi, ce qu'il a déclaré avant de claquer la porte

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 mars 2019
  • Visites: 1606
  • Commentaires: 0
La saignée continue dans le camp Pascal Affi N'guessan, dans la bataille qui l'oppose à l'ancien président ivoirien, Laurent Gbagbo pour le contrôle du Front populaire ivoirien (FPI).

Après Agnès Monnet, un autre soutien de taille vient de tourner le dos au président légalement reconnu du Front populaire ivoirien. Il s'agit de Mohamed Sam Jichi alias ‘'Sam l'Africain'', ex-N°2 de Pascal Affi N'guessan,  au sein de la plateforme de parti politique de l'opposition ivoirienne, l'Alliance des Forces démocratique (AFD).
 
« Affi N'guessan est allé trop loin. Depuis ma sortie de la prison, cela fait un bon moment que je ne suis plus parti aux réunions de L'Alliance des forces démocratiques dit AFD (Plateforme que dirigeait Affi) », a fait savoir le président du Nacip. A l'écouter, le député de Bongouanou serait allé « un peu trop loin » en se décidant de se braquer contre Laurent Gbagbo, président fondateur du FPI.
 
Nul doute selon lui, que le ‘'Le lion du Moronou'', serait en « mission ». En mission pour qui ? Sam Jichi ne le mentionnera pas. « Je pense qu'il est en mission et je crois qu'il est allé trop loin. Il est allé jusqu'à insulter le président Laurent Gbagbo au point de le déshabiller », a asséné, l'ancien membre d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'guessan Sam l'Africain Agnès Monnet Front populaire ivoirien FPI opposition



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour