Il prend une 2è femme : La première l'ébouillante dans son sommeil

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 25 fév. 2019
  • Visites: 1616
  • Commentaires: 0
L'histoire se passe au Mali, précisément à Bamako. Karim Sidibé et Dandjo Sidibé mariés coutumièrement vivaient à Lafiabougou, un quartier situé en commune IV du district de Bamako.

Selon le journal en ligne pressafrik qui donne l’information, les relations entre les époux ont commencé à se détériorer lorsque Karim Sidibé a décidé de convoler en secondes noces.

Bien que la polygamie soit légale dans le pays, dame Dandjo Sidibé n’a pas supporté d’avoir une co-épouse. Pour elle, la décision de son mari de prendre une seconde épouse est une trahison. Ce qu’elle va lui faire payer.

Ainsi, dans la nuit du 5 février 2019, elle avait aspergé son mari, Karim, d’essence afin de l’immoler. Ce dernier, ayant compris très rapidement l’intention de la criminelle, a été obligé d’abandonner le foyer conjugal pour éviter les affres de l’excès de jalousie de sa première épouse.

Pensant que le temps arriverait certainement à bout de la colère de sa femme, Karim Sidibé est rentré, le matin, pour se coucher afin de récupé (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook