Il prend une 2è femme : La première l'ébouillante dans son sommeil

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 25 fév. 2019
  • Visites: 3542
  • Commentaires: 0
L'histoire se passe au Mali, précisément à Bamako. Karim Sidibé et Dandjo Sidibé mariés coutumièrement vivaient à Lafiabougou, un quartier situé en commune IV du district de Bamako.

Selon le journal en ligne pressafrik qui donne l'information, les relations entre les époux ont commencé à se détériorer lorsque Karim Sidibé a décidé de convoler en secondes noces.

Bien que la polygamie soit légale dans le pays, dame Dandjo Sidibé n'a pas supporté d'avoir une co-épouse. Pour elle, la décision de son mari de prendre une seconde épouse est une trahison. Ce qu'elle va lui faire payer.

Ainsi, dans la nuit du 5 février 2019, elle avait aspergé son mari, Karim, d'essence afin de l'immoler. Ce dernier, ayant compris très rapidement l'intention de la criminelle, a été obligé d'abandonner le foyer conjugal pour éviter les affres de l'excès de jalousie de sa première épouse.

Pensant que le temps arriverait certainement à bout de la colère de sa femme, Karim Sidibé est rentré, le matin, pour se coucher afin de récupé (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Mali




Educarriere sur Facebook