Palais de la Culture, Koné Dodo monte au créneau : « On va mettre fin à l'anarchie dans les concerts. Désormais, c'est quatre heures et après vous dégagez ! »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 déc. 2018
  • Visites: 1289
  • Commentaires: 1
Directeur général du Palais de la Culture de Treichville, Koné Dodo veut désormais inculquer une nouvelle façon de faire les choses. En professionnel, le DG du Palais de la Culture de Treichville compte donc assainir le milieu des organisateurs et promoteurs de spectacles au sein-même de l'institution qu'il dirige. L'anarchie et autres manquements au code de bonne conduite, à l'en croire, ne seront plus tolérés.

En conférence de presse ce mercredi 26 décembre à la salle de conférence du Palais de la culture de Treichville, Koné Dodo a traduit sa désolation face aux agissements de certains promoteurs et organisateurs de spectacles ayant tendance à faire attendre le public pendant plus de quatre heures avant le démarrage de leurs activités. « On va mettre fin à l’anarchie dans les concerts. Désormais, c’est quatre heures et après vous dégagez ! », a-t-il clamé.

Ces bouleversements, a-t-il dit, rentreront en vigueur à compter de l’année 2019. « À partir de 2019, celui qui loue la salle c’est pour quatre », a-t-il confié à la presse à l’occasion de sa traditionnelle conférence-bilan de fin d’année. Cette décision, selon lui, a été prise sur la base du constat que les promoteurs de spectacles font attendre le public souvent pendant plusieurs heures avant le démarrage des concerts. « Que les promoteurs arrêtent le désordre. Ils doivent dés (...)

Lire la suite sur linfodrome.com