Promesse : Face aux chefs traditionnels dans le Tonkpi, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, annonce la construction d'un nouveau CHR à Man


Le chef du Gouvernement ivoirien, recevant les chefs traditionnels de Man, en présence du ministre Albert Toikeusse Mabri, président de la Région du Tonkpi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 10 déc. 2018
  • Visites: 1752
  • Commentaires: 0
En visite à l'Ouest, durant le Week-end, le chef du gouvernement ivoirien a eu une rencontre avec la Chambre régionale des rois et chefs traditionnels. Il en a profité pour leur annoncé la construction prochaine d'un nouveau Centre hospitalier et universitaire à Man.

Recevant des chefs traditionnels, rois, cadres et élus, le 07 décembre 2018 à Man, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly a annoncé la construction du nouveau Centre Hospitalier Régional de la localité. La question avait été évoquée, au cours de la rencontre, comme une préoccupation majeure des populations par le Président Régional de la Chambre des Rois et Chefs Traditionnels de Côte d'Ivoire, Gueu Pascal.

Amadou Gon Coulibaly est arrivé à Man le vendredi 07 décembre. Il y a participé le samedi 8 décembre 2018 à la 2ème édition du Festival Nihidaley.
La rencontre a été l'occasion pour le Premier Ministre d'appeler les Ivoiriens (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire local Amadou Gon Coulibaly jeu gouvernement Ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour