Vague de démissions au BURIDA : Après Kajeem, Olivier Blé claque la porte du Conseil d'administration

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 09 oct. 2018
  • Visites: 995
  • Commentaires: 0
Dr Olivier Blé vient de claquer la porte du Conseil d'administration du Bureau ivoirien du droit d'auteur (Burida). Sa démission intervient près de semaines après celle de Kajeem.

L’arrangeur Olivier Blé siégeant au Conseil d’administration du Burida ne fait plus partie de l’effectif de l’institution, à en croire sa lettre de démission déposée le lundi 08 octobre sur la table du président du Conseil d’administration, Sery Sylvain. Dans sa la lettre de démission dont copie est parvenue à Linfodrome, l’arrangeur apprend que c’est avec beaucoup de regret qu’il a finalement pris cette grande décision.

À lire cet article : Kajeem démissionne du Conseil d’administration du Burida : Une grande fronde se prépare contre Mme Irène Vieira

« C’est avec beaucoup de regret que je me vois obligé de prendre cette décision », peut-on lire dans le courrier du président de la Commission contrôle du Burida. Sur les raisons de sa démission, l’arrangeur évoque la non-conformité de la vision avec ses engagements.

« Les orientations actuelles de l’institution se sont sérieusement éloignées de la vision que j’avais de mission au sein de cette maison et de mon engagement auprès des sociétaires de mon collège », a-t-il déploré. Pour Olivier Blé, des pratiques au sein de l’institution ont précipité son départ du Conseil d’administration.

Lire aussi : Après sa démission du Conseil d’administration du Burida, (...)

Lire la suite sur
linfodrome.com



Educarriere sur Facebook