X

Dabou : Ils cambriolent la sous-préfecture et abandonnent leur butin dans un champ de manioc

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 août 2018
  • Visites: 1154
  • Commentaires: 0
Le Seigneur est sans doute habitué aux pleurs de Ouattara Dominique, sous-préfet central de Dabou, qui essuie pour la 4 ème fois, en moins de 4 ans, le passage de malfrats dans son bureau. Mais cette fois, Dieu va lui venir en aide, en donnant une bien curieuse suite à cette autre forfaiture.

De fait, à en croire nos sources, c'est dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 août 2018, que les bandits accèdent aux locaux du bâtiment, en passant par la fenêtre vitrée du service courrier. De là, ils défoncent les grilles de protection du bureau de l'administrateur civil. Bureau à l'intérieur duquel ils passent tout en revue. Le local est mis sens dessus dessous et tous les ordinateurs, cinq (5) au total, sont emportés.

A la découverte des faits le matin, la sous-préfète alerte aussitôt la police. Le commissaire Soro Kolotcholoman et ses hommes se mettent immédiatement à la tâche, en ouvrant une enquête. Et le même jour, les flics reçoivent une information anonyme, leur indiquant la présence de gros sacs, à l'intérieur d'un champ de manioc. Champ jouxtant les locaux de la sous-préfecture cambriolée.

A lire aussi: linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook