X

Mort du petit Konan Excel à Marcory : Les fins limiers de la police ont reconstitué les faits au domicile des Djiré en présence du Procureur
Les populations de Marcory projettent une marche pour le vendredi 29 juin


C'est dans cette position que le corps du petit Konan Excel Corneille a été retrouvé au domicile d'Abdoulaziz Alpha Djiré (à droite)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 28 juin 2018
  • Visites: 1819
  • Commentaires: 0
L'enquête sur le décès du petit Konan Excel Corneille, retrouvé mort le mercredi 20 juin 2018, au domicile d'Abdoulaziz Alpha Djiré, à Marcory quartier Kassiry, avance. Après l'autopsie pratiquée le mardi 26 juin sur le corps du défunt, le maire de Marcory Aby Raoul a conduit, ce mercredi 27 juin 2018, les fins limiers de la police criminelle et le Procureur de la République au domicile des accusés pour la reconstitution des faits.

Le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul a conduit, le mercredi 27 juin 2018, une délégation composée des fins limiers de la police criminelle, le Procureur de la République, le commissaire de police du 9ème arrondissement et son adjoint, et l’avocate des parents de Konan Excel Corneille au domicile d’Abdoulaziz Alpha Djiré pour la reconstitution des faits.

Lire aussi cet article : Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, la thèse de l'asphyxie privilégiée après l'autopsie

Arrivés sur les lieux aux environs de 13 heures, les enquêteurs et le Procureur de la République ont passé plus de 3 heures au domicile d’Abdoulaziz Alpha Djiré où le petit Konan Excel Corneille a été retrouvé mort, le mercredi 20 juin dernier.

Lire aussi cet article: Mort mystérieuse du petit Konan Excel à Marcory, des zones d'ombre dans le témoignage du menuisier "témoin oculaire"

Selon nos sources, les enquêteurs ont longuement interrogé les personnes présentes au domicile des Djir&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook