PDCI-RDA / Malgré la décision du Bureau politique, Ahoua N'doli se rebelle contre Bédié : « Je me battrai pour le parti unifié »


Ahoua N'doli se rebelle contre Bédié
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 20 juin 2018
  • Visites: 3716
  • Commentaires: 7
L'inspecteur général d'Etat, Théophile Ahoua N'Doli, est convaincu que seul le parti unifié RHDP pourra ''préserver la paix et la stabilité de la Côte d'Ivoire''.

Acte de défiance vis-à-vis du président du PDCI-RDA ou simple avis d'un cadre qui veut exprimer sa position. En tout cas, la sortie de Théophile Ahoua N'Doli, inspecteur général d'Etat, moins de 72 heures après la tenue du Bureau politique du PDCI, rejetant la mise en œuvre du parti unifié après la présidentielle de 2020, est pour le moins surprenante. «Certains se comportent comme s'ils étaient plus militants du PDCI, tous sont des militants convaincus du PDCI-RDA. En ce qui me concerne, je continuerai à me battre, à le clamer haut et fort, et mettrai tout en œuvre pour le faire comprendre aux autres. Cette bataille, je ne la mènerai pas en dehors du PDCI, mais à l'intérieur du PDCI. En effet, je crois aujourd'hui plus qu'hier, à l'union des filles et des fils d'Houphouët-Boigny au sein d'un RHDP pour la paix et le développement de la Côte d'Ivoire. Je crois et je l'affirme dans le contexte actuel, il n'y a pas d'alternative au RHDP pour préserver la paix et la stabilité de la Côte d'Ivoire. Cela reste ma conviction et je continuerai de me battre pour cela», lancé dans le quotidien gouvernemental celui qui est considéré comme le bras droit du vice-président de la République, Danièle Kablan Duncan.

A lire aussi: (Parti unifié, alternance en 2020: Les consignes fe (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Kablan Duncan PDCI RHDP Côte d'Ivoire présidentielle gouvernement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour