Attaque de Ouagadougou : 06 assaillants abattus, 07 membres des Forces de Défense et de sécurité tués et 06 blessés dont 02 civils selon la Police

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 02 mars 2018
  • Visites: 5377
  • Commentaires: 0
L'attaque perpétrée ce vendredi 02 mars au Burkina Faso visant plusieurs points stratégiques dont l'Ambassade de France et l'état major des armées est lourde de conséquences. D'importants dégâts humains et matériels sont à déplorer selon un bilan provisoire livré par la Police Burkinabè.

L'attaque perpétrée ce vendredi 02 mars 2018 à Ouagadougou à occasionné des dégâts humains et matériels importants. Dans un communiqué dévoilé à 15h par le Service d'Information du Gouvernement, il est à déplorer une vingtaine de morts suite à cette attaque. Selon la Police nationale du Burkina Faso qui publie le bilan provisoire de l'attaque sur sa page Facebook, ce sont six (06) assaillants abattus, sept (07) membres des Forces de Défense et de sécurité tués et six (06) blessés dont deux (02) civils.

À lire cet article : monde/36967-burkina-l-etat-major-des-armees-et-l-ambassade-de-france-attaques">Burkina : L'état-major des armées et l'ambassade de France attaqués

L'attaque a été circonscrite au niveau des cibles françaises (Ambassade et Institut). L'assaut se poursuit au niveau de l'Etat-Major Général des Armées. « Si vous êtes pris entre les tirs ou que vous vous trouvez à prox (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde don France Ouagadougou Burkina Faso Facebook Gouvernement Police nationale formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour