Football / Après le choix de Tiémoué, le jeune Gnagnon hésite entre la France et la Côte d'Ivoire
« Je ferai un choix avec courage comme Tiémoué a pu le faire »


Le jeune défenseur central du Stade Rennais Joris Gnagnon a encore du temps pour prendre sa décision.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 mars 2017
  • Visites: 2219
  • Commentaires: 0
Le défenseur central du Stade Rennais Joris Gnagnon qui dispute actuellement le Tournoi des 4 Nations avec l'équipe de France des U20 hésite encore à faire le choix entre les Bleus et les Eléphants de Côte d'ivoire.

Joris Gnagnon est un jeune ivoirien né le 13 janvier 1997, à Bondy en France. Il évolue au poste de défenseur central au Stade Rennais, en Ligue 1.

Ce binational de 20 ans a été appelé en équipe de France des U20 pour disputer le Tournoi des Nations. Il a fait sa première apparition, le samedi 25 mars 2017, contre l’Angleterre (0-1).

A cette occasion, Joris Gnagnon n’a pas caché sa joie, après avoir porté le maillot bleu de la France : « J’attendais ça depuis assez longtemps. L’équipe de France, j’y ai toujours pensé, même s’il y a aussi la Côte d’Ivoire et que j’y pense toujours autant. Je ne supprime pas du tout la sélection ivoirienne, mais l’équipe de France, j’y pensais énormément. Depuis le début de saison, je me disais que si le coach venait à m’appeler, je serais ravi d’y aller. Je suis donc très heureux d’être là », a-t-il confié à Goal.

Lire aussi cet article: Accusé d'avoir escroqué la FIF, Tiémoué Bakayoko explique son choix

Le fait de penser à la fois à la sélection de France et de C&ocir (...)

Lire la suite sur linfodrome.com