Yamoussoukro / Lutte contre le terrorisme : 36 individus suspects interpellés, de la drogue saisie


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 25 mars 2016
  • Visites: 2936
  • Commentaires: 0
Les éléments des Forces de défense et de sécurité de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne, n'entendent nullement se laisser surprendre.

Dans le cadre de la lutte préventive contre le terrorisme et les autres formes d'insécurité, en cette période de fête de Pâques, synonyme de présence massive de populations dans le pays Baoulé, le Commissaire divisionnaire, Dosso Siaka, le préfet de police de Yamoussoukro, et ses hommes, étaient sur le terrain dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars 2016. Et pour cette opération, qui a débuté autour de 21 h, c'est la grande gare routière et ses environs qui ont été ciblés. 36 suspects ont été interpellés et d'importantes quantités de drogue de différentes sortes, ainsi que 3 motos au moins, ont été saisies. Évoquant le sort des individus interpellés, et au nombre desquels figurent quatre dames, Dosso Siaka a indiqué que ceux à qui rien n'est reproché, seront libérés, tandis que les autres devraient être entendus et mis à la disposition du Tribunal de Toumodi.

« Il s'agit pour nous de rassurer les populations, mais aussi pour dissuader les terroristes et les autres individus malveillants contre toutes les velléités d'attaques à mener sur le t (...)

Lire la suite sur Soir Info


lutte Yamoussoukro Toumodi Baoulé police terrorisme drogue ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour