Football : Assalé Roger vers Lens


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: lun. 11 janv. 2016
  • Visites: 2760
  • Commentaires: 0
Assalé Roger, comme plusieurs pensionnaires du TP Mazembe, est convoité en Europe. L'attaquant ivoirien pourrait filer à Lens où les négociations ont été entamées avec ses représentants.

Aller en Europe pour se donner plus de coffre en sélection nationale. Un vœu émis par Assalé Roger qui serait en passe de se réaliser. Selon une source proche du joueur, des discussions avancées ont été entamées avec le RC Lens, en Ligue 2 française, pour le transfert de l'attaquant ivoirien. « Nous sommes en discussion avec Lens pour tenter de faire signer Assalé qui a un bon profil », nous a indiqué notre source.

Les Sang et Or ne sont pourtant pas les seuls à scruter l'ex-sociétaire du Séwé de San Pedro. Sochaux semble également chaud pour enrôler Assalé. Le club qui pourrait perdre Cissé Sékou convoité en Ligue 1, en France, pourrait être intéressé.

Une convoitise accrue de l'Europe qui, au-delà des représentants d'Assalé Roger, devrait convaincre le TP Mazembe de laisser filer l'un de ses trois Ivoiriens.

Patrick GUITEY




Assalé Roger San Pedro France Europe



Educarriere sur Facebook