Steve Gohouri porté disparu !


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: sam. 19 déc. 2015
  • Visites: 5377
  • Commentaires: 0
Voilà bientôt une semaine que Steve Gohouri est introuvable. Qu'est-il arrivé à l'ex-défenseur des Eléphants, en proie à de très graves problèmes personnels ces dernières années ?

Steve Gohouri, où l'histoire d'une déchéance. Ces derniers jours, la famille de Steve Gohouri a lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver l'ancien défenseur des Eléphants (13 sélections pour 3 buts avec la Côte d'Ivoire) qui est porté disparu. Parti de Düsseldorf (Allemagne) pour Paris (France), Gohouri n'est jamais arrivé à destination. Le natif de Treichville n'est pas non plus réapparu à Düsseldorf. Inquiète, sa famille a lancé un avis de recherche qui reste pour l'instant sans suite. Aujourd'hui, les proches du colosse défenseur central ivoirien craignent le pire : « Je pense que les nouvelles ne sont pas bonnes concernant Steve. On pense qu'il est décédé »,nous confie avec tristesse un parent du joueur.

 

Gohouri est-il encore vivant ?

Si beaucoup de personnes ne comprennent pas ce qui arrive à Steve Gohouri, il faut dire que celui qu'il y a bien longtemps que celui qui a disputé la CAN 2008 et le Mondial 2010 avec la Côte d'Ivoire n'est plus que l'ombre de lui-même. Ruiné par son épouse qui a pris la tangente depuis, Steve Gohouri est tombé dans la dépression. Devenu alcoolique et grand consommateur de drogues dures, l'ex-défenseur du Borussia Mönchengladbach (Ligue 1 allemande) est en pleine déchéance. «C'est vrai, Steve connait de sérieux problèmes personnels, confirme notre source. Il a tout perdu ». C'est la raison pour laquelle les parents de celui qui est passé par le Paris Saint-Germain craignent qu'il n'ait mis fin à ses jours.  Même si pour l'instant, ils s'accrochent à l'idée d'un retour à la maison de leur enfant. Un espoir que partage toute la Côte d'Ivoire encore sous le choc de la nouvelle.

Abdoul KAPO




Côte d'Ivoire ville CAN Eléphants Paris Saint-Germain France Allemagne drogue élections ivoirien



Educarriere sur Facebook