''Affaire une femme meurt en couche à l'hôpital de Marcory'' : L'époux fait des révélations


Raphaël Odjo met son espoir dans l'autopsie.
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 01 déc. 2015
  • Visites: 5560
  • Commentaires: 0
Convoqué au tribunal d'Abidjan Plateau, le vendredi 20 novembre, Raphaël Odjo, l'époux de dame Yaoua Noum Nadège, morte en couche à l'hôpital de Marcory, n'y était pas.

L'homme que nous avons rencontré, le dimanche 29 novembre 2015, à son domicile, situé à la Sicogi de Marcory, pour en savoir les raisons, a affirmé que contrairement à ce qui se raconte, il est bel et bien à Abidjan. Il n'est pas introuvable, comme veulent le faire croire certaines personnes.

Selon lui, le vent de suspicion alimenté par des gens tire sa source dans l'appel qu'il a reçu, le vendredi 20 novembre 2015, du parquet d'Abidjan Plateau. « Le 20 novembre, j'ai reçu un appel d'une dame qui me demandait de me rendre au parquet dans les trente minutes qui suivaient son appel,  en compagnie de la tante de mon épouse. Celle-ci n'étant pas en place, j'ai informé mon interlocutrice de son absence et profité pour lui signifier qu'il serait difficile, avec les embouteillages, de rallier Marcory-Plateau en trente minutes. J'ai alors proposé que la rencontre soit reportée pour le lendemain. C'est ainsi que mon interlocutrice a rétorqué et fait savoir qu'elle serait absente toute la semaine. Mais que je serai recontacté dès son retour », a relaté Raphaël Odjo.

Depuis cette date, l'époux de la parturiente morte en couche a compris qu'il faut s'attacher les services d'un avocat. A l'en croire, il est en pourparlers avec un homme de loi pour assurer sa défense. Car, dans le procès qui va s'ouvrir dans les jours à venir, pour élucider les circonstances du décès de dame Yaoua Noum Nadège, sa versi (...)

Lire la suite sur Soir Info


service Abidjan Plateau Marcory procès




Educarriere sur Facebook