Niangon / Parti se faire couper les cheveux : Un élève porté disparu


La famille N'Goran prie le Seigneur pour que Jean-Marc lui revienne sain et sauf. (Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 12 nov. 2015
  • Visites: 1983
  • Commentaires: 0
Depuis le vendredi 23 octobre 2015, la famille N'Goran, domiciliée au quartier Niangon-Azito, dans la commune de Yopougon, a le sommeil troublé. La raison, c'est que, depuis cette date-là, l'un des membres de cette famille est porté disparu.

Il s'agit de N'Goran Koffi Jean-Marc, élève âgé de 17 ans. En effet, selon les informations mises en notre disposition, le jour des faits, l'adolescent, comme il en a l'habitude, demande de l'argent afin de se faire nickel, en allant se couper les cheveux. Les sous en main, aux environs de 10h, il sort du domicile familial pour le salon de coiffure. Mais jusqu'à midi, Jean-Marc n'est toujours pas de retour à la maison. Mais les parents ne s'inquiètent pas pour autant. On pense qu'il a fait un tour chez des amis dans le quartier, ou encore rendu visite à des camarades d'école. Mais jusqu'à 18h, le jeune homme n'est toujours pas rentré. Là, cette fois-ci, on commence à avoir de la sueur froide. Et on entame des recherches chez ses amis,connaissances et mêmes chez des parents. En vain. La police, saisie, ouvre aussitôt une enquête. Aux dernières nouvelles, ce vendred (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon jeu police information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour