Après la dernière sortie d'Essy Amara / KKB réagit : « C'est la deuxième fois qu'il nous joue ce tour »


(Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 26 sept. 2015
  • Visites: 3579
  • Commentaires: 1
Le candidat Kouadio Kouadio Bertin dit KKB, l'un des animateurs de la conférence de presse annonciatrice d'une marche sur la « Cei et la Rti », estime que l'ex-ministre d'Etat Essy Amara « va trop loin » en invoquant les notions de « civisme et de responsabilité » dans son dernier communiqué de presse.

« Dans l'opposition comme au pouvoir, nous devons faire preuve de civisme et de responsabilité », fait valoir Essy Amara, dans un texte parvenu aux journalistes. « Essy Amara peut refuser de marcher avec nous. C'est son droit. Mais de là à nous donner des leçons de civisme, je crois qu'il va trop loin », a dit Kouadio Konan Bertin, interrogé jeudi, par téléphone. « J'observe que cela fait la deuxième fois que M. Essy nous joue ce tour. La première fois, c'était lors de la signature de la charte de la Cnc (Coalition nationale pour le changement). Aujourd'hui, il nous joue le même tour », a commenté KKB.

A la signature de la charte de la Cnc, mi-mai 2015, Essy Amara s'était fait représenter par l'un de ses collaborateurs, l'ex-consul de Côte d'Ivoire au Liberia, Prosper Kotchi. M. Kotchi a participé à l'intégralit&eacu (...)

Lire la suite sur L'Inter


téléphone Côte d'Ivoire marche don conférence de presse KKB Kouadio Konan Bertin jeu Cei candidat opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour