Après son coup de gueule : Ouattara exprime sa confiance en ses ministres

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 19 sept. 2015
  • Visites: 2018
  • Commentaires: 1
A Bettié, seconde étape de sa visite d'Etat dans l'Indéniné-Djuablin ce vendredi 18 septembre 2015, le président ivoirien, Alassane Ouattara a réaffirmer sa confiance en l'équipe gouvernementale.

Au lendemain de son coup de sang à Agnibilekrou où il avait exprimé son ras-le-bol face à la lenteur des travaux entamés dans l'est de la Côte d'Ivoire, le numéro 1 ivoirien a mis un peu d'eau dans son vin. « Ce n'est pas parce que je me fâche de temps en temps que je n'ai pas confiance en mon gouvernement. J'ai confiance en eux », a-t-il déclaré devant les populations de Béttié.

Cependant, comme il l'avait promis, à Agnibilekrou, le Conseil des ministres qui s'est déroulé ce vendredi 18 septembre 2015 à la préfecture d'Abengourou n'a pas été tranquille pour les membres du gouvernement. « Le chef de l'Etat a montré une colère et une impatience forte par rapport aux retards dans la mise en œuvre des projets décidés pour cette région (…). Tous les ministres concernés ont entendu leur part de responsabilité. Dans les prochaines semaines, les choses vont aller très vi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire projet Alassane Ouattara Abengourou gouvernement Conseil des ministres ivoirien




Educarriere sur Facebook