Présidentielle 2015 : ''Avec ADO'' nouveau slogan de campagne du RHDP


Cérémonie de lancement du slogan de campagne du RHDP à l'hôtel Sofitel Abidjan ce dimanche 13 septembre 2015.
  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 14 sept. 2015
  • Visites: 4812
  • Commentaires: 0

Le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) a présenté, ce dimanche 13 septembre, à l'hôtel Sofitel Abidjan, son slogan pour la campagne électorale d'octobre 2015. Ce slogan se résume en deux mots « Avec Ado » et remplace celui de 2010 qui était « Ado solutions », a révélé la directrice nationale de campagne chargée de la communication, Masséré Touré.

Expliquant ce slogan, elle a indiqué aux directeurs nationaux, régionaux, départementaux et locaux de campagne qu'il s'agira d'ajouter à ce slogan des expressions tels que: « Les jeunes avec Ado; Les femmes avec Ado; Le vivre ensemble avec Ado; Réussir avec Ado; Avançons avec Ado; Les Ivoiriens avec Ado, etc. ». Ce slogan est accompagné par une chanson de campagne.

Le président Henri Konan Bédié a invité les Houphouetistes à aller en rang serré, car ils ont le meilleur candidat qui est un bâtisseur inégalable et inspire confiance. « Allons en rang serré partout et montrons au monde que nous avons bien compris la leçon du père fondateur Félix Houphouët-Boigny contre les promesses fallacieuses, les facéties et les fadaises des irréductibles et des vassaux », a-t-il lancé à l'endroit de ses partisans.

Pour sa part, le candidat du Rhdp, saluant la mobilisation et la détermination de tous les directeurs de campagne, est revenu sur le bilan de son mandat, « résultat de la cohésion de l'alliance des Houphouetistes et du peuple ivoirien ».

Il les a donc invités à redoubler d'ardeur afin que les fils d'Houphouët-Boigny puissent continuer à travailler pour une Côte d'Ivoire stable, réconciliée, sécurisée et gagnante.

Pour le candidat Ouattara, 2015 à deux grands projets. « Il s'agit de l'emploi des jeunes et des femmes, de l'amélioration des conditions de vie des populations », a-t-il dit...

Lire la suite sur fratmat.info




itel Côte d'Ivoire monde don Abidjan projet communication jeunes femmes Félix Houphouët-Boigny Henri Konan Bédié Ouattara Masséré Touré Rhdp Rassemblement emploi candidat Ivoirien



Educarriere sur Facebook