Yopougon : Le domicile d'une aide-soignante attaqué par sept hommes armés - Son voisin vole à son secours et se fait tirer dessus


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 05 sept. 2015
  • Visites: 3604
  • Commentaires: 0
Dame S.B, aide-soignante, a été attaquée à son son domicile, à Yopougon-Niango. Une attaque au cours de laquelle, l'on a déploré un blessé grave.

En effet, selon les renseignements, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 août 2015, dame S.B dormait profondément, quand, aux environs de 2h du matin, elle est brutalement tirée de son sommeil. C'est qu'elle entend frapper avec insistance, à la porte de son logis. Lorsqu'elle demande qui est là, la réponse lui donne froid dans le dos. « Tu as intérêt à ouvrir tout de suite la porte. Parce que si nous le faisions à ta place, considères que tu es morte. Car nous allons t'abattre ! ». La pauvre aide -soignante comprend qu'elle a affaire à des malfaiteurs. Elle se met alors à appeler à l'aide.

Son voisin D.S, un jeune Burkinabé avec qui elle est en de très bons termes, sort aussitôt de chez lui, pour voler à son secours. Et là, il est freiné dans son élan par des individus au nombre de sept, armés de kalachni (...)

Lire la suite sur Soir Info


Yopougon don enseignement jeu Burkina




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour