Yamoussoukro : Un jeune garçon de 17 ans se suicide pour une affaire de femme


(Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 01 sept. 2015
  • Visites: 6309
  • Commentaires: 0
Âgé de 17 ans à peine, un tisserand connu sous le pseudonyme de «Chépè», domicilié à «Kami», village situé dans la commune de Yamoussoukro, non loin du Cafop, s'est volontairement donné la mort, le samedi 22 août 2015. A l'origine de ce suicide, une affaire de femme.

De sources introduites, tout commence dans la nuit du vendredi 21 août 2015. Au cours d'une veillée funèbre, le jeune homme rencontre sa petite amie à qui nous attribuons les initiales N.D. Jusqu'aux environs de minuit, il reste en compagnie de cette dernière, née il y a seulement 16 ans. Heure à laquelle, la jeune fille consent enfin à rentrer à la maison. Mais sur place, elle constate que les portes du domicile familial sont fermées. Là, D.N choisit de rejoindre son jeune amant, au domicile de celui-ci. Et les deux amoureux conviennent de ne pas être rattrapés par le lever du jour. En clair, la jeune fille doit rentrer très tôt pour ne pas que ses parents se rendent compte qu'elle a découché. Ce qui ne sera malheureusement pas respecté.

Le lever du jour va les surprendre et les dévoiler. C'est toute furieuse que la maman de la jeune fille débarque aux alentours de 8h, chez le tisserand. Devant la présence de sa maman qui tambourine à la porte, N.D décampe de chez son amoureux, par la porte arrière. Fulminant toujours de colère, la mère à qui la porte est enfin ouverte, menace de conduire «Chépè» au commissariat de police pour détournement de mineure. En plus de sa « belle-mère » qui l'insulte comme un  poisson pourri, sa grand- (...)

Lire la suite sur Soir Info


village don jeu Yamoussoukro détournement police




Educarriere sur Facebook