PDCI-RDA : Les inquiétudes de Bédié - Son appel aux nouveaux majeurs


Henri Konan Bédié souhaite que les militants du Pdci paient leurs cotisations (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: vend. 19 juin 2015
  • Visites: 2243
  • Commentaires: 0
Hier jeudi 18 juin à Cocody, s'est tenu un Bureau politique (Bp) du Pdci-Rda présidé par son président, Henri Konan Bédié.

A la grande salle de réunion de la maison du Pdci où s'est tenue la rencontre, le leader du vieux parti a exprimé sa préoccupation concernant les cotisations de ses militants. «Le président du parti a également insisté sur la formation permanente des militants et militantes avec la réactivation de l'institut politique du parti qui doit programmer les cycles de formation. Toutefois, le président du parti a exprimé sa préoccupation concernant les cotisations au sein du Pdci-Rda», a déclaré le porte-parole du Pdci, Kobenan Kouassi Adjoumani, qui a lu le communiqué final ayant sanctionné ce Bp. Il a indiqué que le président Bédié à instruit, à cet effet, le secrétaire exécutif du Pdci pour qu'il convoque une réunion du Bureau politique aux fins de débattre des questions relatives au financement du parti.

La réunion du jour avait, en réalité, pour but de faire le bilan des activités du Pdci. Le secrétaire exécutif, Maurice Kakou Guikahué, a fait ce bilan, devant plus d'une centaine de responsables politiques de son parti. Il s'est satisfait de la création de 140 délégations départementales ou communales et 31 délégations générales fonctionnelles. «Au total, le Pdci-Rda a été restructuré en: 171 délégations départementales ou communales et générales, 3 695 sections 29 806 comités de base. Il ressort que sur les 3.695 sections créées, 3197 ont (...)

Lire la suite sur L'Inter


sein Henri Konan Bédié Maurice Kakou Guikahué Adjoumani jeu Pdci Cocody formation




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour